850 Street Interview (Bande-son de la bande-son)

12 avril 2012 Par KMS
Imprimer cette note Imprimer cette note

Bande-son pour orgasme : (2012)

Adobe Flash Player

J’ai eu le privilège de faire une Street Interview, une idée et un site original permettant d’accompagner un texte d’images de google Streetview interactives. L’outil idéal pour des voyages immobiles.

J’en ai profité pour montrer certains endroits importants que l’on retrouve dans les pages de mes Chroniques des temps perdus & bande-son pour orgasme. A côté de courts extraits du livre on peut visualiser le lieu correspondant, avec un commentaire.

Certains lieux ont totalement changé, voire disparu, d’autres sont restés proches de ce qu’ils étaient il y a plus de trente ans. J’aime particulièrement la streetview du pont sur le Cher à Bléré, où si l’on avance on change de saison. Le site étant interactif, je vous invite à naviguer dans la partie Streetview pour y découvrir les environs.

Je me suis également particulièrement amusé à arpenter virtuellement les rue de Villefranche sur Mer pour y retrouver Nellcote, la villa de Keith Richards.

On pourra accompagner cette lecture, en écoutant la bande-son (pour orgasme) intégrale du livre (2h14mn), compilée par Pierre Menard sur Liminaire.

Je rappelle que l’on peut acheter mes Chroniques des temps perdus & Bande-son pour orgasme en impression à la demande.

La version électronique est disponible pour la modique somme de 3,99€ sur Publie.net, sur Amazon ou sur l’Ibookstore (qui me fait l’honneur d’avoir placé mon livre dans les meilleurs livre du mois de mars).

NOTA : Il est possible de voir ma Street Interview ci-dessous, mais il est plus judicieux de la consulter directement sur le site ce qui permettra également de se pencher sur celles de Yeti Lane, de Chryde et la Blogothèque, de Luke Rhinehart (auteur de The Dice man, L’homme dé en français) ainsi que toutes les autres.


Catégorie : Music of my mind

2 Responses to “ 850 Street Interview (Bande-son de la bande-son) ”

  1. Mathieu on 13 avril 2012 at 14 h 07 min

    Ca donne envie de chercher des photos de l’époque pour comparer avec celles de maintenant …

    • KMS on 13 avril 2012 at 17 h 10 min

      Oui j’y avais pensé et puis… il y en a une ici où l’on voit le cinéma de la page 209 mais elle est d’assez mauvaise qualité http://kmskma.free.fr/?p=547. La boulangerie a très peu changé, comme le disquaire puisque je crois que la boutique est à l’abandon depuis des années et des années.