Never Ending Juke-Box #14 (Bobo Stenson)

14 juillet 2011 Par KMS
Imprimer cette note Imprimer cette note

Bobo Stenson : Golden rain 2000

Adobe Flash Player

L’été. Des notes de piano. Des traits de lumière. Le soleil filtré par les feuilles. La contrebasse comme le vent. Celui du nord peut être.
Le temps paresseux. Etiré.

(Photo ©David Scrima 2011)

Tags : , , ,

Catégorie : Jazz in my pants, Never Ending Juke-Box

2 Responses to “ Never Ending Juke-Box #14 (Bobo Stenson) ”

  1. PdB on 15 juillet 2011 at 2 h 14 min

    (j’ai plus ton adresse mail pour t’informer des fautes de frappe) (y’en a une dans la page, sauras-tu la retrouver ?) c’est une musique magnifique et je suis bien content de l’entendre parce que j’ai que des emmerdes et que j’en ai plein le de me faire c. dans ce monde de me. gouverné par on sait bien qui avec des idées pourries odieuses et hypocrites je déteste ça j’abhore cette administration de maçon (tu sais comme la télé du temps de polac) qui ne veut rien entendre des personnes humaines que nous sommes alors que ceux qu’elle avilit en les employant n’en sont plus, ne sont plus que des règlements, c’est à vomir et à haïr (mais la musique est vraiment d’été)- en même temps, j’ai fait l’expérience de pleurer dans un commissariat, ça ne m’était jamais arrivé, et tu vois, j’ai pensé au chili de cet e. de pinochet, à « Z » et je me suis dit que ça ne méritait même pas mon mépris

  2. Luc Latache on 19 juillet 2011 at 10 h 26 min

    Personnellement, je vois trois erreurs typographiques à Nord, peut-être et Étiré. Car oui, en français, les majuscules s’accentuent.