Never Ending Juke-box #12 (The Threshold Houseboys Choir)

25 juin 2011 Par KMS
Imprimer cette note Imprimer cette note

The Threshold Houseboys Choir : The Hangmans ball 2008

Adobe Flash Player

L’idée l’envie parfois d’aller marcher sans fin dans la ville la musique dans les oreilles comme pour se délester à chaque pas de ce fardeau qu’on porte certains jours des musiques différentes pour le décalage pour l’évasion même si on sait bien que ce n’est qu’une illusion il faut rester lucide même si ici finalement ce n’est pas vraiment la ville mais elle est proche elle oppresse elle n’est pas seule non plus mais quand même et des musiques hypnotiques et répétitives ou même aériennes aussi il faudrait de toute manière avoir quatre paires d’oreilles pour écouter quatre disques en même temps la vie serait différente aussi ce que l’on cherche dans les pas parfois dans l’errance la porte de sortie.
Et respirer.

(C’est le disque que l’on voit sur la photo (avec 4 mini cds dedans)(d’autres photos sous le clic). Dans ce bel écrin. Je ne l’ai pas. Il y en a un à vendre pour 469 € sur discogs.
The Treshold Houseboys Choir est un side project de Peter « Sleazy » Christopherson (Throbbing Gristle, Psychic TV, Coil) mort l’année dernière).

Tags : , , ,

Catégorie : Never Ending Juke-Box, Samedis Musicaux

Comments are closed.