206 Rainy sunday

20 mai 2007 Par KMS
Imprimer cette note Imprimer cette note

206 Rainy sunday : Badgerlore : Mountain wine (Album : We are all hopeful farmers, we are all scared rabbits 2007)

On se croirait au mois d’octobre. La pluie lancinante et le ciel gris. L’ipod en shuffle est parfois étonnant. Depuis hier soir il est particulièrement inspiré. Tout à l’heure il nous a offert For Miles de Keith Jarrett. Autant cette diva peut être parfois insupportable, autant lorsqu’il est inspiré comme c’est le cas sur ce morceau, on atteint des sommets stratosphériques d’émotion. Sur ce titre dédié à Miles Davis on a l’impression que ce sont ses larmes qui appuient sur les touches du clavier. J’y reviendrai un jour, un jour ou deux…

Tout le monde fait la sieste ici sauf moi. Je reste avec l’ipod chanceux.
De monspace (Tony Conrad) en monspace (Arnold Dreyblatt), je tombe mollement sur Badgerlore formé d’un ancien Deerhoof et d’un toujours Six organs of admittance, entre autres, une sorte de Hood dépressif sous prozac (publié chez Table of elements)(excellent label), je décide que ça sera la bande-son idéale de ce dimanche gris, humide et lancinant comme la pluie…
L’ipod est décidemment Keith Jarrettien aujourd’hui, ce sont maintenant les magnifiques préludes et fugues de Shostakovich. Il est l’heure d’aller te réveiller…

Catégorie : Vieilleries

Comments are closed.