JE CHANTE LE ROCK ELECTRIQUE

19 juin 2007 Par KMS
Imprimer cette note Imprimer cette note

JE CHANTE LE ROCK ELECTRIQUE (et acoustique aussi)

Sauf que ça risque de ne pas durer…
Comme d’autres j’ai reçu ce mail indiquant que la traque aux fichiers musicaux est lancée :

Madame, Monsieur,

Nous avons été saisis d’une plainte de la Société Civile des Producteurs Phonographiques ayant identifié votre compte « sarah.kill » comme support permettant la diffusion de fichiers musicaux protégés de droits.

Tel que:
http://sarah.kill.free.fr/radio.blog/sounds/197%20Pink%20Floyd%20-%20Summer%20′68.rbs

Nous vous accordons un délai de 10 jours afin de supprimer de votre espace d’hébergement tout contenu illicite.

(Déjà ça m’apprendra à mettre du Pinque Fluid)(je ne pensais pas qu’on en arriverait là si vite)

N’ayant pas envie de cesser de me fourvoyer dans l’illégalité en diffusant de la musique, ni envie de me battre sans espoir (free c’est gratuit, difficile de se plaindre ni même de savoir s’il y a vraiment action d’envergure de la SCPP contre les radios blog), je vais modifier dès demain ma stratégie musicale et rentrer dans la clandestinité pour continuer la résistance.

En attendant ce soir c’est portes ouvertes et je vous conseille de sauvegarder toutes les chansons de la radio (surtout l’été 68 de Pinque Fluid)(vengeance !!!). Il suffit pour cela d’aller ici et de faire clic droit + enregistrer la cible sous pour les chansons que vous souhaitez garder (et de les renommer ensuite en .mp(3) (sans les parenthèses) à la place de .rbs).

Profitez en, je vire tout demain soir et ne remettrai que les dix dernières sous une autre forme (comme il semblerait que les recherches se font sur les noms, je vais dorénavant éviter d’en mettre, sans oublier les tags) et sur un autre compte.

La résistance s’organise (j’ai loupé l’appel du 18 juin de peu).
Je chanterai encore le rock électrique (oui et acoustique aussi)(enfin j’espère).

Kill Me Sarah canal historique.
Viva la libertad !!!

EDIT : J’ai remis les chansons à partir de la 209 ème. On peut toujours les charger (on clique sur la petite flèche à droite sur le lecteur et on renomme en .mpTROA (à la place de .txt)) et vous pouvez mettre le titre vous même. La radio fonctionne mais n’affiche pas les titres mais uniquement le n° de la chanson puisque forcément j’ai viré tout ce qui permettait d’identifier l’artiste et/ou la chanson à partir du nom du fichier (comment ça c’est pas clair?)(de toute manière on s’en fout).

Catégorie : Vieilleries

Comments are closed.