236 Get it while you can

27 juillet 2007 Par KMS
Imprimer cette note Imprimer cette note

236 Get it while you can : Sex Pistols : Holidays In The Sun (Album : Nevermind the bollocks, here’s the Sex Pistols 1977)

Ok. Let’s go to Tahiti la Bretagne. Content d’aller voir la mer. Content d’aller voir la lumière du golfe du Morbihan (la semaine prochaine)(La Baule en (t’)attendant). Content d’aller respirer un air plus pur.
Des piles de livres à lire. Des kilos de chansons à écouter. La guitare dans la housse. Le principal est prêt.

Sur Killing Me Softly, une dernière chanson de circonstance. Je laisserai la page en état. J’aime bien les maisons abandonnées. Je ne recommencerai pas à la rentrée. Une chanson par jour ça n’a l’air de rien mais c’est contraignant. Aussi parce que je ne les choisissais pas au hasard.
Du nouveau à la rentrée avec de la musique aussi, je ne sais pas sous quelle forme encore, mais de la musique de toute manière. Depuis le 14 Janvier, j’aurais proposé 162 chansons à l’écoute. C’est beaucoup et peu. Qui aura écouté quoi peu importe finalement. Si chacun a pu au moins conserver une (1) seule chanson. Le choix de la dernière, par contre, était certainement le plus simple.

Des cartes postales de temps en temps comme d’hab’. Bientôt.
Et je rentre juste à temps pour filer à Londres voir l’expo d’Anthony Gormley.

En prime, je vous laisse le futur nouvel album de Radiohead (ou presque)(j’aime bien Nude)(Arpeggi aussi).

Catégorie : Vieilleries

Comments are closed.