329 Musicale journée

5 mars 2008 Par KMS
Imprimer cette note Imprimer cette note

329 Musicale journée : Television Personalities : La grande illusion (Album : … And Don’t The Kids Just Love It 1980)

Mark E. Smith braillait dans la voiture. Des travaux partout sur la route. Marre de ce trajet. Marre de la voiture. Marre de la circulation. Marre de tous ces gens. Je vais reprendre le vélo. Quitte à en chier dans la côte pour rentrer le soir. Quitte à mettre un peu plus de temps aussi. Et encore.

Je voudrais avoir quatre oreilles pour écouter plus de musique ou mieux me laisser envahir. Autechre m’enfonce ses aiguilles dans le corps au bureau avant que je n’écoute les TV Personalities chanter faux, un vrai bonheur. Je mélange les chiffres en même temps. Il doit y avoir des notes qui se glissent au milieu c’est pour ça que mes additions sont fausses parfois. Faire illusion malgré tout.

La journée est passée comme ça. A regarder par instant les jeux de lumière sur la façade de l’immeuble d’en face. J’ai laissé le soleil se coucher lentement au son des merveilleux mixes Africains de Voodoo Funk (à écouter absolument)(piqué sur La Blogo). Ca rendait les rayons du soleil encore plus jaunes. Le genre de petits détails qui sauvent la journée de l’ennui.

Tags :

Catégorie : Samedis Musicaux, Vieilleries

Comments are closed.