330 Morning live

8 mars 2008 Par KMS
Imprimer cette note Imprimer cette note

330 Morning live : Hüsker Dü : Girl Who Lives On Heaven Hill (Album : New Day Rising 1985)

Un peu de soleil, je l’entraperçois difficilement, j’ai des échafaudages devant les fenêtres depuis bientôt trois mois, m’occultant la lumière et ça commence à faire. L’hiver encore ça pouvait aller, je partais le matin il faisait nuit, et pareil le soir. Mais là ça devient difficile. Le manque de lumière.
J’ai la vieillerie qui me tiraille, j’ai le corps coincé, comme rouillé. Regarder les dates au dos des pochettes de disque ça n’aide pas non plus. On se demande ce qu’on a fait durant tout ce temps. Ca reste la question essentielle. On a fait quoi de tout ce temps passé, de ces années par paquets?
A part travailler. Ce que j’ai commencé à faire un an après la sortie de ce disque que je n’ai découvert que pas mal d’années plus tard. En 1985, je n’écoutais presque plus de rock. Ou surtout des merdes. Sinon du classique principalement. Et du jazz. Est-ce que les choses auraient été différentes si en 1985 j’avais acheté ce disque au lieu d’une daube FM style Tears for Fears ou pire (pardonne mais n’oublie pas)? Ca plaisait sûrement plus aux filles que les guitares ultra saturées d’Hüsker Dü.

Tags :

Catégorie : Vieilleries

Comments are closed.