468 Into the white ( The Apartments)

9 février 2009 Par KMS
Imprimer cette note Imprimer cette note

    (468)
The Apartments : Paint the days white (Album : A life full of farewells 1995)

Il était peut être temps, après tout ce temp. De modifier le design de cette page. Le modèle utilisé était le même depuis le début, depuis 2002. En dehors des couleurs. On imaginera facilement que depuis 2002 la technique a légèrement évolué.

Le premier était blanc (saison I)(il ne doit pas y avoir grand monde pour s’en souvenir (à part Chryde et Manur, peut être 2 ou 3 autres mais guère plus)). Pour évoluer vers un gris foncé (saison II à IV) puis noir. Alors que tout le monde met des widgets partout, je passe enfin au CSS (et colonnes flottantes)(my pride and joy). Je ne dois avoir que 5 ans de retard.

Le blanc pour plus de lisibilité même si j’ai l’impression de trahir la cause. Peut être la conséquence de ma vue déclinante. Blanc et noir pour rappeler les touches du piano si l’on veut trouver une explication peu convaincante. Ces touches du piano qu’on trouve dans le bandeau, autre concession à la modernité (ah ah). Forcément pour ceux qui ne lisent qu’au travers d’un agrégateur ça ne changera pas grand chose.

Dérisoire modification s’il en est finalement. Si le blanc lasse il sera toujours possible de revenir au noir (comme dit AC/DC).

Tags :

Catégorie : 'til 1999, Music of my mind

Comments are closed.