508 SOD #5 (Jomi Massage)

14 mai 2009 Par KMS
Imprimer cette note Imprimer cette note

Jomi Massage : Like weather (Album : From Where No One Belongs, I Will Sing… 2005)

Pas eu le temps de regarder la pluie tomber aujourd’hui. A quoi ça sert la pluie, si ce n’est pas pour la regarder faire des ronds dans les flaques ou dégouliner le long des toits, sur les feuilles des arbres.
Eu le temps de rien.
Remonté cette chanson de la cave. Pas si vieille pourtant mais… peut être une chanson idéale pour regarder tomber la pluie derrière la vitre. Les cordes de la guitare font des plocs comme des gouttes.

Jomi Massage raconte qu’un jour elle a acheté un sac sur une brocante, bleu et de forme oblongue. A l’intérieur du sac il y avait un des premiers vibromasseurs électriques des années 60. Le mode d’emploi indiquait qu’il pouvait servir pour masser les épaules, décontracter les points de tension… Un peu comme ceux que l’on pouvait (peut encore? toujours)(peut être de manière nettement plus explicite) trouver dans le catalogue de La Redoute ou des Trois Suisses, dont les pages lingeries auront émoustillés plus d’un ado à une époque où ni internet ni le porno du premier samedi du mois de Canal + n’existaient pas.

Le nom du vibromasseur était Jomi Massage. Joli nom pour une chanteuse.

Tags : ,

Catégorie : Song of the day

Comments are closed.